Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 III. Expliquations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

III. Expliquations Empty
MessageSujet: III. Expliquations   III. Expliquations EmptyVen 28 Sep - 22:55

EXPLICATIONS DIVERSES



  • Pacte du sang: Il sert a partager la maîtrise d'un élément entre une créature fantastique et un humain. Le pacte existe aussi pour les races fantastiques entre elles, mais dans ce cas là, les creatures apprennant a maîtriser un nouvel élément perdent la maîtrise de celui qu'ils avait acquis par défaut. Personne n'a jamais compris pourquoi se phénomène se réalisait parfois. Ce que tout le monde sait, c'est que pour faire un pacte de sang, il faut que les deux personnes concernées doivent juste prélever un peu de leur sang chacune et le mélanger, une simple goutte suffit. Il peut se faire par accident, par accord, ou de force.



  • Les Eléments: Chaque races à, par défaut son propre élément à maîtriser: les Démons- le Feu, les Anges-l'Air, Nymphes & Faunes-la Terre, Sirains & Sirènes-l'Eau, Elfes & Fées-le Métal. Les Vampires naissent sans maîtrise, ils en acquierent une s'il sont liés par le pacte du sang avec quelqu'un maîtrisant un élément (ex: la Terre), dans ce cas, le vampire pourra à son tour maîtriser cet élément et le gardera toute sa vie, même en "croquant" d'autres victimes maîtrisant d'autres éléments (ex: l'eau & l'air). Jamais ce vampire ne pourra maîtriser autre élément que la Terre dans le cas de cet exemple. Pour le cas des humains, ce n'est pas différent, même s'il fait plusieur pacte du sang, seul le premier sera actif, UN PACTE DU SANG EST IRREVERSIBLE.



  • La Maîtrise des éléments: Chaque élément à sa propre maîtrise. -Le Feu est fort, les démons l'utilise en boule, en flamme, en tout cas une grande quantité. Il est difficile à maîtriser, dangeureux. Sa maîtrise sert autant à attaquer qu'à se defendre. -L'Eau est une arme à double tranchants. (code III: "saucissons")Elle peut être douce, calme et fluide, mais elle peut aussi se rendre glacée et tranchante. -La Terre est un élément précieux à la vie, ses maîtres sont capable d'y creuser, de soulever des blocs immenses, une maîtrise démontrant la force physique, mais aussi la force et l'equilibre mental. En effet, de cette maîtrise emane les arbres solides et robustes, mais aussi des fragiles et petites fleures. -L'Air est aussi un élément clé de la vie. Il permet le vol de ses maîtres, ou plutot leur permet de planer.





" D'autres expliquations viendront après, en fonction des besoins et des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
 
III. Expliquations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: »_Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser