Alvea


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Nao Hara [ Admin' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: * Nao Hara [ Admin' ]   Sam 6 Oct - 11:46

I. VOTRE PERSONNAGE

  • Nom : Hara
  • Prénom : Nao
  • Surnom : /
  • Age : 17 ans
  • Race : Elfe
  • Descendance : Ses parents sont de race différente, sa mère est une Elfe, et reine des Elfes et son père est humain, Nao ne le connait pas. Son père adoptif est le roi des Elfes.
  • Description physique :
    Brune aux cheveux courts, 1m60 pour 50 kg, jolie, des oreilles anormalement normales pareilles que celles des humains, des yeux d'une couleur rouge parfois surprenante.
    Le plus souvent, elle porte une chemisette de cuir cintrée et fermée par des lacets sur sa poitrine. Elle porte également un pantalon de toile large qui vient se terminer à l'intérieur de ses grandes bottes en cuir. Parfois, lors de grandes fêtes cérémoniales au palais de ses parents, elle arbore de grandes robes de lin ou de moire de couleurs naturelle. A sa ceinture est toujours accrochée sa puissante dague, ornée de runes elfiques de protection, ressemblant quand on y prend garde, à une liane de feuilles remontant autour de la dague. Elle ne porte aucun bijou.

  • Description morale : Nao est une personne très attractive, se porter intéressante est l'un de ses plus grands loisirs. Elle est aussi très provocante, parler avec elle est difficile, il est compliqué de garder son calme face à ses sarcasmes incessants, ses manières désinvoltes sont insupportables à la plupart des gens y compris à ses parents. Malgré ces détails, Nao est très attachante, les amis qu'elle se fait se comptent par dizaines y compris les ennemis.
    L'Elfe n'aime pas les règlements. Obéir à des règles lui est insupportable, le fait d'être soumise aussi.

    La ruse est aussi un de ses points forts, se sortir d'une situations périeuse avec elle est toujours un jeux d'enfant, et commettre quelques petits vols ne se refuse jamais avec elle.
    C'est une jeune femme avec un grand courage, elle ne se laissera jamais abattre, même en combat, ce qui est pour elle la meilleur façon de régler des problèmes. Elle est dotée d'une rare dextérité en combat, et dont ses frères ne sont pas capables. Ce qui lui vaudra la place d'honneur auprès de son père adoptif.
    Nao a aussi une face cachée, qu'elle ne dévoile pratiquement jamais. Elle peut parfois être très lunatique, ses pensées la préoccupant plus que tous. Elle sait également être mystérieuse. Et elle n’ouvre pas non plus son cœur à tout le monde. Peu de personne savent vraiment qui est Nao.

  • Histoire : Nao est née dans une salle cachée du château des Elfes, qu'elle n'a jamais retrouvée. Sa mère, la reine des Elfes, a fait l'erreur de voyager une fois dans le monde des Humains, sans l'autorisation de son mari, elle est alors tombée follement amoureuse d'un humain et Nao a été conçue. Par la suite, se rendant compte de sa faute, elle rentra dans le Royaume des Efles et avoua tout au Roi. Le Roi la pardonna, mais n'accepta plus d'écarts de la part de sa femme, il décida de garder Moa, pour ne pas avoir à retrouver le père de l'enfant, et la prit pour sa propre fille, même si à ses yeux, elle n'était pas sa vraie fille. Il décida qu'elle n'aurait jamais de place sur le trône. Le roi ordonna qu'aucuns de ses enfant ne fassent la même erreur, il insista pour que toute sa famille soit enfermée chaque soir dans leurs chambres respectives et ne sortent plus jamais du château. Nao a donc vécue dans l'ignorance de ses choses et comme une simple princesse, jusqu'à ses 15 ans. C'est alors qu'un messager, avec qui elle discutait, fit l'erreur pour lui apprendre qu'un passage existait pour mener dans un autre monde, celui des Humains. Nao compris ce jour-là qu'elle n'était pas la vrai fille du roi, et pourquoi il ne voulait pas d'elle sur le trône. C'est aussi qu'elle comprit pourquoi elle n'était pas comme ses frères, elle, n'avait pas d'oreille pointues. Comme elle n'avait jamais connu d'autre paysage que la grande forêt qu'elle voyait par la fenêtre de sa chambre, c'était la parfaite occasion d'aller voir ailleurs. A cause de son fort tempérament, elle voulu connaitre d'autres endroits. L'occasion fut trop tentante quand l'une des servantes oublia d'enfermer convenablement la petite princesse, elle fugua ce soir là et partie du château qu'elle connaissait trop bien.
    Comme si tout le monde souhaite que cela arrive, Nao réussit à s'enfuir dans un autre monde, elle arriva dans un monde humain, elle remarqua que ses membres avaient changé, elle se trouvait plus grande et plus musclée, mais à part cela rien ne changea, ce qui lui démontra bien qu'elle n'était pas totalement Efle. Dans un élan de colère, elle se perdit dans un autre monde, croyant qu'elle rentrait chez elle, celui de l'enfer. Elle décida d'explorer ce monde et rencontra un escroc, il apprit qu'elle était une elfe, et il comprit ainsi qu'elle maîtrisait le métal et l'enleva. Nao dut se débattre avec toute la force qu'elle avait, le combat prit fin quand le démon la blessa gravement à l'épaule gauche avec ses griffes. Il fit un pacte du sang avec elle, l'échange forcé donna à Nao la maîtrise de l'élément du feu, sans qu'elle le veuille bien. Le démon lui laissa aussi une blessure cuisante à l'épaule, signe qu'elle lui appartenait désormais. Elle fut ensuite assommée et se réveilla dans son lit, au château des Elfes. Son Père adoptif l'avait faite rechercher dans tous les mondes fantastiques. Elle ne fut pas punie, le Roi s'était rendu compte qu'il était impossible de faire vivre sa famille enfermée dans un château. Elle fut alors libre d'aller où elle voulait, allant de découverte en découverte, se faisant des amis un peu partout où elle passait, elle recueillit un loup qui l’aidait bravement et elle devint alors plus forte et plus agile, elle s'exerça à maîtriser le feu et devint assez habile pour le maîtriser parfaitement. Elle devint une combattante solitaire et décida de vivre pour faire le bien, avec ce qui lui fut donné.

  • Familles : Un père et une mère, trois frères.

  • Armes : Une dague, une epée du royaume des Elfes ainsi qu'une solide chaine en argent attachée à son poignet.


II. RACE


  • Signe(s) particulier(s) de votre race : Une étrange marque indélébile lui récouvre l'omoplate gauche ainsi qu'une cicatrise da griffure, souvenir du pacte du sang forcé avec un démon escroc :





  • Elément : Le Feu
  • Avez-vous fait un pacte du sang ? Oui
  • Rang particulier ? Fille du roi des Elfes
  • Bien ou mal ? Bien

III. PLUS


  • Animal de compagnie ? Une petite louve blanche nommée Clarity qui fait rarement son apparition, elle n'est jamais loin de Nao, pour l'aider en cas de difficultées. Clarity a les yeux rouge sang, elle vit seule et a été receuillie par Nao quand elle n'était qu'un petit louveteau :




  • Souhaitez-vous faire partie d'un clan ? Non

  • Avez-vous déjà voyagé dans un autre royaume ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
 
* Nao Hara [ Admin' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hara Kiri [Terminé !]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: ●_Présentations des membres :: »_Fiches Validées-
Sauter vers: