Alvea


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I. Les Races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: I. Les Races.   Ven 28 Sep - 21:53

LES RACES


  • Les Humains: Ils voient les créatures d'autres mondes comme des humains, mais ils voient la particularité spéciale de la race de ces créatures [= cornes, ailes, oreilles, etc.]. Ils habitent à Alvea pour la plupart, certains ont pris l'initiative de s'installer dans d'autres mondes, obligés parfois de supporter le racisme des autres races. Ils ne maîtrisent aucuns élément à la naissance mais par la suite, ils peuvent recevoir la maîtrise d'un élément par une créature fantastique selon sa race et s'ils sont liés par le sang ou par l'amour [expliquation ici]. Ils maîtriseront alors cet élément, et seulement celui-là après ce pacte, et s'en serviront d'abord avec difficulté, ensuite avec sagesse et experience.


  • Les Anges : On les retrouve au Paradis, leur lieu de vie, leur Royaume. Ils sont paisibles et pacifiques. Leur but est de faire reigner la paix dans tous les Royaumes d'Alvea. Pour se faire, ils privilegient la discution, ils sont souvent anonciateur de bonnes nouvelles, Leurs apparitions sont souvant signe de réconciliations. Ils naissent avec la maîtrise des airs et du vent.


  • Les Démons : Ils habitent les Enfers, lieu considéré comme le plus mal fréquenté et le plus sordide, peu d'autres créatures osent s'y installer. Mais les démons sont aussi les gradiens de la mort. Ils se servent du Feu comme élément. Leur arrivée est souvant présage de mort, ou de grande souffrance la plupart du temps. Pourtant, certains démons essayent de racheter leur honneur, se ralliant à la cause du bien. Mais la majorité à quand même prit la decision de déclarer la guerre aux autres peuples qu'ils jugent trop faibles.


  • Les Nymphes et Faunes : Fils et filles des montagnes, des champs et des prairies, ils vivent pour la vie elle-même, honnorant chaque jours le soleil, la nature et les vivants. Ces êtres sont réputés pour leur grande beauté, leur alégresse et l'amour qu'ils répendent sur leur chemin. La vie les a remercié de leur services amicals en leur offrant la maîtrise de la Terre. ["Pattes de boucs" pour les Faunes pas obligatoirement utilisés]


  • Les Sirains ou Sirènes : Ils vivent dans les océans, un royaumes entièrement recouvert d'eau. Ils sont réputés pour leur beauté éblouissante. Ces créatures charmantes n'ont pas encore choisis véritablement leur camp, certains pactisent avec les démons pour préparer une révolution au nom du mal. Mais d'autres se rangent du coté du bien, et agissent pour le bien de tous les Royaumes. Les Océans acceuillent le plus grand nombre de voyageur, avides de découvrir ses secrets ainsi que la parfaite maîtrise de l'eau de ses habitants. [La "queue de poisson" n'est pas utilisée]


  • Les Elfes et les Fées : Ils viennent de la forêts, connaissant très bien la nature, ils aiment beaucoup y vivre. Ils sont réputés pour leur vue formidable. Souvent attachés au respect de leur habitat, ils sont végétariens et restent en parfaite 'comunion' avec la nature. Ils ont appris à maîtriser le métal, matière première émergeant parfois dans leur forêt. Qui dit maître du métal, sit forcément maître des armes. Ce sont les premiers créateurs d'épées. Ils sont aussi très habile au combat.


  • Les vampires : Récente découverte des Royaumes d'Alvea, cette race c'est infiltrée dans tous les mondes. Elle était au début, implantée dans les Enfers, déscendants d'une longue lignée de sang-pur démon. Elle a peu à peu trouvé sa place parmis les races d'Alvea. La plupart des vampires répugnent l'idée de se mélanger aux autres races et de vivre dans d'autres mondes. Ils oeuvrent presque tous pour refermer le passage des Enfers et ainsi eviter de se mélanger progressivement aux races "impures" en préservant la leur. Ils se nourrissent exclusivement de viande, mais certains utilisent leur dents comme arme, elle provoque ainsi un pacte du sang forcé et resigne la victime à possèder les attributs d'un vampire, à savoir, l'envie de tuer, le gout du sang et les dents pointues. (code I: "ces") A part ces quelquesparticularités, le vampire a su acquerir la divination. En effet, ils savent presque tous envisager l'avenir proche. Cette race se sert des effets que produisent leurs dents sur leur victimes (à savoir un pacte du sang forcé) pour acquérir l'élément qu'elles maîtrisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
 
I. Les Races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: »_Important-
Sauter vers: