Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tranquillité... interompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyVen 9 Nov - 21:25

Aby alla s'enfermé dans sa chambre ; tout était allé si vite! Son nouveau travail auprès de la Dominante. Elle n'y croyait plus! Elle s'allongea sur son matelas et vida son esprit de toute pensées. Elle était presque sortit du monde réel quand soudain, elle entendit toquer à sa porte.

En...entrez!

*Qui ça peut être?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyVen 9 Nov - 23:07

Tranquillité... interompu Avfilles554

Une jeune Nymphe venait d'arriver dans la maison de la Dominante. Tout le monde etait maintenent au courant, mais personne n'osait aller rencontrer la nouvelle arrivée. Sauf, une petite servante, Elis. La curiosité avait été trop grande, elle n'avait pas pu s'empecher d'aller faire connaissance avec la nouvelle.
Elle avait toqué doucement à la porte. La reponse se fit entendre, et Elis se precipita dans la chambrette. Dans l'empressement, elle s'emmella les jambes et s'ecrasa lamentablement par terre.
Les yeux mi-clos, elle regarda la nouvelle recrue. Puis, elle se releva et frotta ses vetements, avant de se pencher en avant pour la saluer.

"Salut, je m'appelle Elis, je suis servante, comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyLun 12 Nov - 19:13

Enchanté Elis, je suis Aby... Tu...Tu travaille ici depuis longtemps?

Aby s'était assis sur son lit et lui souriait. Elle observa la jeune femme pendant un long moment, détaillant bien son doux visage et ses cheveux longs.

*C''est bizzare elle me dit quelque chose... Où ai-je pu voir cet figure? *
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyLun 12 Nov - 20:27

Tranquillité... interompu Avfilles554
Elis eut un sourire. Elle hocha la tete, et alla s'assoire sur un chaise qui se trouvait là. Elle attendit un instant avant de repondre a sa question, de visageant la nouvelle venue.
"Je suis ici depuis environs quatres ans, c'est agreable, je ne peux pas trop me plaindre de ma situation."
Elis rigola quelques secondes de sa blague, pourrie et qu'elle seule comprenait. Puis regarda de nouveau Aby et se pencha legerement en avant, de la curiosité dans les yeux.
"Mais, parlons plutot de toi ! Raconte moi comment tu t'es retrouvée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMar 13 Nov - 23:12

Aby fut prise au dépourvu par cette question. Et cet étrange sourire quand elle avait dit qu'elle ne pouvait se plaindre. Tou cela l'inquiètait mais elle garda ça pour elle...

Comment je me suis retrouver ici? C'est une longue histoire! Mais si tu as le temps...

Elle trouvait Elis puis mystérieuse. Et puis ce visage ! Où l'avait telle vut ? Ni tenant plus, elle lacha:

On ne se serait pas déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 17 Nov - 12:25

Tranquillité... interompu Avfilles554

Elis haussa les épaules, sa memoire n'etait pas ce qu'il etait le plus sur, elle lui avait souvent joués des tours.
"Je ne sais pas bien, ma mémoire est completement detraquée, je ne me souvient pas bien de ton visage. Où m'aurais-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 17 Nov - 12:53

Je n'en sais rien...

Aby continua à la regardé un moment puis se rallongea sur son lit sans prêter attention à la jeune fille.

*Ce serait là? Non c'est impossible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 17 Nov - 13:54

Tranquillité... interompu Avfilles554
Elis se mit à sourire, cette nouvelle paraissait sympatique. Elle était heureuse d'être la première à faire sa connaissance. Elle s'allongea à côté de celle-ci et regarda le plafond, tout en réfléchissant, sans être vraiment aidée par sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMar 20 Nov - 19:56

Ne sachant trop que penser, Aby ne réfléchie plus. Elle observa la nymphe, essayant de savoir à quoi elle pensait. Elle fut attiré par ses yeux, tout au fond il y avait une expression étrange de... de vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMer 21 Nov - 18:31

Tranquillité... interompu Avfilles554
Apres un long moment de reflexion intense, aussi inutile soit-elle. Elis se releva et haussa une fois encore les épaules.
"Je t'aurais vu dans un autre monde ?"
Puis elle soupira, la tete d'Aby n'était pas vraiment gravée dans sa mémoire.
"Je n'en sais rien, et sa a l'air de te retrourner tout ça.."
Elle se mit a sourire et lui attrappa soudainement la main.
"j'ai une idée, pourquoi je n'irais pas chercher quelque chose a boire et a manger dans ma chambre. Je reviens tout de suite !"
Puis elle partit precipitement, et s'empressa de courire a sa chambre. Se coinçant au passage, deux doigts dans la porte d'Aby en la refermant. Laissant la nouvelle seule, du moins pou quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMer 28 Nov - 20:23

Aby n'avait même pas réaliser que Elis était parti. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'en aperçut.
*Mince! où est-elle?!?*
Dans un sursaut, elle se leva et bondit sur la porte qu'elle ouvrit en grand. Elle regarda dans le couloir et, en apercevant Elis avec un plateau, elle se calma en se laissant choir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMer 5 Déc - 17:51

Tranquillité... interompu Avfilles554
Elis entra dans la chambre, un plateau dans les mains. Elle souriait toujours. Elle le deposa au milieu du lit et attrappa un gateau pour le manger.
"Sers-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 8 Déc - 23:33

Merci
Aby prit un gâteau, délicieux d'ailleurs.
Comment es-tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyDim 9 Déc - 12:32

Tranquillité... interompu Avfilles554
Elis resta un instant comme perplexe face à cette question.
*Mémoire mémoire, ne me lache pas maintenant !!*
Puis comme un éclair de génie, Elis ouvrit les yeux qu'elle avait fermés et se mit presque a crier, par joie d'avoir reussit a trouver un souvenir dans sa tête.
"Je suis née ici ! Ma mère était aussi une des servantes de la Dominante."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyDim 9 Déc - 16:33

Je croyais que tu m'avais dit que tu était arrivée ici il y a 4 ans...
Aby la regardait bizzarement sans trop savoir que dire d'autre. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise vu que c'était le seule qui avait voulu lui parler mais ces mots étaient sortis plus vite qu'elle ne l'aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyLun 10 Déc - 19:04

Tranquillité... interompu Avfilles554
Elis écarquilla les yeux.
"Je... Ah ? J'ai dit ça ? Ben alors c'est surement vrai."
Elle se frotta le front et regarda a nouveau Aby, elle eut un sourire pour cette nouvelle, qu'elle avait apperement destabilisée.
"Ma mémoire me joue souvnt des tours, mais je me souviendrais de toi =)"
Puis elle pris un autre gateau et se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond.
"Je suis arrivée ici pour gagner ma vie moi même, ma mère connaissait la domiante qui m'a pris sous son aile, depuis j'y suis comme chez moi. C'est surement pour ça que je me suis imaginée que j'étais née ici."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyJeu 20 Déc - 20:17

La première réponse avait troublé Aby et l'explication était un peu... bizzare!

"Je comprends..."

En fait, elle ne comprenait rien du tout mais elle ne voulait pas mettre mal à l'aise sa colocutrice.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 22 Déc - 0:18

Tranquillité... interompu Avfilles554


Elis paraissait perdue dans ses pensées. Les yeux levés au plafond, elle recherchait les raisons pour lequels elle ne se souvenait de rien. Puis elle jetta un regard vers Aby, elle paraissait assez desequilibrée par les reflexions d'Elis.

"Tu sais, je ne suis peut etre pas la meilleur memoire, mais je ne suis pas non plus quelqu'un de bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptySam 22 Déc - 15:01

Je...Je n'ai jamais dis ça!

Aby était très mal à l'aise, si bien qu'elle prit rapidement congés d'Elis:

Bon euh je crois que quelqu'un m'appelle! Et j'ai des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Maitre du Jeu
Nouveau membre
Maitre du Jeu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Race: Humain
Element: Aucun

Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu EmptyMar 25 Déc - 15:48

Tranquillité... interompu Avfilles554

Elis regarda la jeune fille s'en aller. Un sourire se dessina sur son visage. Cette jeune fille lui était sympathique, même si la première impression qu'elle avait donné d'elle même avait presque fait fuire Aby.Elle se leva du lit, s'éttira et regarda une derniere fois la petite chambrette avant de fermer la porte derière elle. Elle avait laissé l'assiette de petis gâteaux sur la table de nuit d'Aby, en gage d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité... interompu Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité... interompu   Tranquillité... interompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité... interompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: Le monde des Nymphes :: ●_Les maisons des Nymphes :: ○_Demeure de la Dominante :: Chambres des Servantes de la Dominante :: Chambre d'Aby Turnner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser