Alvea


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Serena Mäagred

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Mäagred
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Elément : Feu
Race : Démon
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du personnage
Race: Démon
Element: Feu

MessageSujet: * Serena Mäagred   Mar 25 Déc - 17:32

¤ Nom : Mäagred
¤ Prénom : Serena
¤ Surnom : Doom
¤ Age : 88 ans
¤ Race : Démon
¤ Descendance :Née de parents démons

¤ Description physique :
Serena est une démone plutôt grande et possédant une silouhette fine et élégante. Ses cheveux d'un noir profond forment des pointes rebelles et indomptables. Son regard rougeoyant ressortent particulièrement sur la blancheur de sa peau. La plupart du temps, une mauvaise humeur certaine se lit sur son visage, comme si la "jeune" femme était écrasée sous le point de ses contrariétés. Ceci mis à part, cette femme est dôtée de grandes ailes noirs, signe distinctif des gens de sa race. Enfin, Serena a tout du "look" d'une pratiquante des arts obscures : elle est toujours entièrement de noir vêtue, se déplassant entourée de son aura ténébreuse...

¤ Signe particulier de votre race : Une paire d'ailes noirs et des yeux rouges...

¤ Description morale :
Un brin suceptible, légèrement cruel et un rien bornée, Serena est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus attachante. C'est est une personne fière et égoïste qui fera toujours primer son intérêt personnel avant celui d'autri, quand bien même il s'agirait d'une personnes de la même espèce qu'elle. Cependant, elle aime croire à la suprématie totale des démons sur les autres races. Elle concidère notement les humains ayant passé un pacte comme des voleurs, des vulgaires birgands cherchant à s'approprier les pouvoirs des créatures de l'ombre... Les êtres ayant osés transmettre une partie de leur pouvoir n'ont d'ailleurs pas une meilleure place dans son coeur : elle ne voit en eux que des traîtres et des crétins finis.

Elle s'attache difficilement aux gens et n'accordent généralement que peu d'importance au passé. L'une des meilleures méthodes pour éveiller chez elle un réel intérêt consiste à lui prouver sa force. En effet, Serena accordent une grande importance à l'étendu des pouvoirs des êtres qui l'entourent. Seul la force brute peut imposer le respect.

Mais malgré les apparences, Serena a d'un tempérement joueur. Ses distractions peuvent être aussi étranges que diverses. Elle a un goût prononcé pour les paris qu'elle tend à faire à tords et à travers...

¤ Histoire :
"Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie."
Il semblerait que cette phrase soit d'un érudit humain expert dans le maniment des mots et de la poésie. Son nom ? Milan Kundera ou quelque chose dans le même genre. S'amuser avec la vie... Serena se demandait quel sens cet humain avait donné à ces paroles... Voulait-il dire qu'il fallait savoir faire de la vie un grand espace de jeu, menant ainsi une existance pleine ? Ou bien pensait-il qu'utiliser la vie des autres pour se distraire était tout à fait recommandé ? Pour Serena, les deux interprétations semblaient tout aussi acceptables l'une que l'autre.
On prétend que les démons prennent du plaisir à faire le mal. C'est faux : ils prennent plaisir à se faire plaisir, tout simplement. C'est un souhait tout ce qu'il y a de plus légitime : après tout comment peut-on reprocher à quelqu'un de chercher le bonheur ? Seulement voilà, la plupart du temps le plaisir des démons se fait au dépend de d'autres personnes... Mais qu'est-ce qu'on y peut, hein ?
Depuis sa plus tendre enfance, Serena voit le monde comme un vaste terrain de jeu. La recherche de son plaisir n'est pas seulement un objectif pour elle, c'est une chose qui lui est dûe.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Encore une citation d'humain mais impossible de se souvenir qui a sortie une annerie pareille. De toute évidence, cette personne n'avait jamais mis les pieds en enfer, ce qui expliquerait le contenu étrange de cette phrase...
Serena est née dans ce que l'on appelle "Le monde des enfers". Autant dire que l'endroit porte plutôt bien son nom : ce monde n'est composés que de déserts hostiles, d'habitants s'abbrevant de violences et d'ambitions et des rues lugubres éclairées par quelques flambeaux...
Mais au moins, c'est un décors qui a le mérite de donner le ton : pour survivre en enfer, seul la force, la défiance et la ruse peuvent faire la différence. Bref, pour trouver des âmes pleines de bonnes intentions, autant dire qu'il faut chercher!!

Cependant, il faut bien avouer que depuis que les passages permettant de rejoindre les autres mondes ont été trouvé, il y a des générations déjà, les tueries entre démons ont plutôt diminuées. Après tout, rien de mieux que de nouveaux territoires à conquérir pour se distraire un peu et diminuer les affrontements internes !
D'un autre côté, l'ouverture de ces passages a aussi servi à pervertir les différentes races... il paraîtrait même que l'union de différentes races auraient donné naissance à des êtres hybrides... Une folie selon Serena.

Des démons qui se prennent pour des anges...
Des anges qui se perdent dans la violence de la guerre...
Des humains qui se croient pour l'égale des démons en leur volant leurs pouvoirs...
L'équilibre se brise peu à peu... Et encore, là on ne parle que de 3 races !! Les autres espèces ne seront pas épargnés par ce fléau.

Il serait plus que temps de remettre un peu d'ordre dans ce chaos général. Le Seigneur des démons a su imposer sa loi à une horde d'êtres maléfiques... alors pourquoi ne pourrait-il pas faire de même avec les autres races ? ça permettrait de remettre un peu d'ordre dans ce que Serena voit comme une période de décadence.

Bien qu'ignorant les pensées profondes de son seigneur, Serena est persuadée que celui-ci sera imposer la suprématie des démons sur les autres espèces. C'est justement parce qu'elle est intimement convaincu de cela qu'elle s'est efforcé à rejoindre la garde personnel du maître : Les guerriers. C'était un poste dur à obtenir et impliquant un certain nombre de contraintes, mais il faut parfois savoir faire quelques sacrifices pour obtenir ce que l'on désire.

Une nouvelle ère est en marche, et Serena compte bien participer à sa fondation.

¤Famille :
Elle a 2 parents, tout deux des démons. Ayant coupé les ponts avec le cercle familiale depuis quelques années déjà, Serena est bien incapable de dire s'ils sont en vie ou non...

¤ Armes : Une Faux et un tumi.
¤ Element : Le feu
¤ Avez vous fait un pacte du sang ? Non
¤ Etes-vous pour le bien ou pour le mal ? Je suis plutôt contre les visions manichéennes... mais bon, on va dire tendance "Mal"

¤ Animal :
Serena est souvent suivi par Ziedrich. Concrétement, c'est un corbeau tout ce qu'il y a de plus banal avec tout ce que ça implique... Bec noir, plumage noir et croassement affreusement pénible à l'oreille.
La jeune fille a déjà eu plusieurs oiseaux de ce type auparavant. Elle les appelle systématiquement Ziedrich et les changent régulièrement, au rtyhme de leur mort.

¤ Rang particulier ? Les guerriers

¤ Etes-vous deja passé allé dans un autre royaume ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: Re: * Serena Mäagred   Mar 25 Déc - 18:17

Bienvenue !!
tomate

L'histoire me plais beaucoup ! C'est très.. Hum, plein de reflexions =)
J'aime !
Etant donné que tu fait partie des Enfers, je peux te proposer de faire partie d'une Guilde (Ce mot me choque toujours !) .. (Clan !)Choisit un nom, de préférance dans le sondage (Que ça plaise à tou le monde :D) Si tu veux !
Sinon c'est parfait, tu peux commencer à poster en RP, Si tu te retrouve toute seule, le Maitre su Jeu est toujours contactable par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
Serena Mäagred
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Elément : Feu
Race : Démon
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du personnage
Race: Démon
Element: Feu

MessageSujet: Re: * Serena Mäagred   Mar 25 Déc - 18:52

Merci ^^

Par contre, quelle incidence ça aura de faire partie de telle ou telle clan ? (du genre si ces petites groupes ont un but commun particulier ou non, une façon de procéder commune...)
C'est juste pour savoir si je dois intégrer quelque chose de spécial dans l'histoire à ce sujet ^^
(Je crois qu'entre les questions et moi il y a une grande histoire d'amour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: Re: * Serena Mäagred   Mar 25 Déc - 19:04

Oups --"
J'pense aussi qu'il y a une histoire d'amour entre moi et l'oubli des explications.

Pour le Clan que tu vas créer, ce sera justement à toi de decider quelles seront les particularités et les buts de celui-ci. Pour en créer un (Si tu en as envie) Va dans la partie "Clans" (Que je vais créer dans même pas 5sec) et poste là tout ce que tu veux que soit le clan. Ensuite, des petit gens se pointeront, et ils posteront si le clan les interresse. Voilàà =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
Serena Mäagred
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Elément : Feu
Race : Démon
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille du personnage
Race: Démon
Element: Feu

MessageSujet: Re: * Serena Mäagred   Mar 25 Déc - 19:36

Ah oki merci !
Bon ben je vais me pencher sur la question de ce pas




EDIT: Fiche et Perso' acceptés [Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Serena Mäagred   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Serena Mäagred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Serena la démone
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: ●_Présentations des membres :: »_Fiches Validées-
Sauter vers: