Alvea


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite de l'ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

MessageSujet: Visite de l'ambassadeur   Mar 3 Juin - 22:44

A travers les larges vitraux des couloirs entourant les salles familliales du château, on pouvait voir les dernieres lueurs du soleil se coucher. Le monde s'endormait paisiblement sans se douter qu'ici, la vie commençait.A travers les murs de ce lieu, on pouvait entendre un murmure puis un chant se lever. Ainsi commençait la matinée de Yuuki, qui aimait se lever tôt, bien avant les ancêtres et ses frères. La jeune vampire trotinait dans les couloirs, chantant de sa voix aigue l'un des chants les plus anciens de ce monde-ci. Ce chant était à la fois lugubre et envoutant, à la fois mortel et plein de vie. Il vous glacait le coeur mais vous réchauffait la poitrine. Il était chanté, autrefois, par les vampires à la fin d'une guerre pour accompagner les morts.Mais maintenant que les guerres se faisaient rares, seule Yuuki continuait de chanter cet air, au grand bonheur des anciens qui se rappellaient leurs jeunes années.
La jeune fille continua sa route à travers les couloirs, telle une ombre dont seules les pupilles rouges montraient sa présence.Elle arriva enfin aux cuisines où elle se servit une large portion, qui ressemblait à une pâte de biche. Elle mordit goulument dedans laissant échapper une trainée de sang. Elle reprit son chemin quand elle arriva devant une porte massive en bois sur laquelle était scultés certains faits historiques de ce monde. Elle l'ouvrit doucement, se laichant les lèvres pour récupérer le sang de l'animal.
Trois paires d'yeux se tournèrent vers elle quand elle entra. Elle s'approcha de son père qui était assis sur le trone et s'agenouilla à côté de lui afin d'écouter la conversation qui se déroulait. En regardant les deux personnes, qui n'étaient en aucun cas des vampires, elle en déduisit que l'homme était un ambassadeur d'un autre monde et la jeune fille à ses côtés...n'était surement pas là seulement pour l'accompagner. Cette dernière devait être de son âge mais elle ne distingua pas sa race car ses oreilles étaient cachées et elle baissait les yeux, ne laissant pas Yuuki voir leur couleur.
La jeune vampire continua ses réflexions tout en continuant de machonner sa viande crue. Au bout d'un moment, les voix se turent et Yuuki leva les yeux vers son père. Celui-ci lui faisait signe d'arrêter de manger et lui indiqua du coin de l'oeil l'ambassadeur qui la regardait d'un air effrayé, mais ne bronchait pas face à ce spectacle peu convenant. Yuuki aspira une dernière gorgée de sang et posa la pâte de biche dernière elle.

"Je ne pense pas que ce sont des démons...!! Peut-être une nymphe, ou bien une elfe...qui sait. "

La vampire se leva et s'approcha des visiteurs. L'homme la regarda de travers, comme s'il avait peur qu'elle ne touche la jeune fille qui se trouvait à ses côté. Cette dernière n'avait toujours pas laissé sortir un mot et continuait de regarder le sol. Yuuki s'arrêta devant elle et lui souriant, laissant sortir ses longues canines blanches elle lui dit, ne sachant comment la faire réagir:

- Bienvenue dans ce monde !!


Dernière édition par Yuuki Okaïmé le Ven 6 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur   Jeu 5 Juin - 23:11

Depuis son arrivée, Nao avait compté chaque minute qui passait. Non, elle n'avait pas peur, mais elle détestait s'attarder dans se monde pour des broutilles. Son père l'avait obligée à accompagner un vieil homme dans les Enfers. Nao était folle de rage, comment d'une princesse valeureuse, elle pouvait se retrouver à devenir une simple escorte pour un ancien ? Elle décida d'obéir, mais à regret, elle connaissait trop les Enfers, pour avoir à maintes reprises détroussé des démons par simple vengeance.

L'arrivée au Manoir fut conviviale, elle avait attentivement regardé le chemin qu'ils avaient utilisé pour se retrouver dans cette grande salle. Trop lugubre aux yeux de la jeune Elfe. Le Baron les avait accueillit, et le vieillard commença à converser. Nao n'écouta pas la discussion, elle préféra attendre, priant pour entendre une déclaration de guerre, des bruits d'épées ou des coups de poings. Mais rien n'arrivait.

C'est alors que quelqu'un entra dans la salle, une jeune fille. Vampire, au premier regard qu'elle posa sur cette adolescente elle découvrit deux petites canines blanches qui dépassaient légèrement de ses lèvres. Nao soupira, même armée de sa pâte d'animal inconnu et encore sanglante, elle ne pourrait pas provoquer, le quelque peu d'action. Nao repartie donc dans ses songes, toujours dans l'attente d'un peu d'action. Mais peine perdue, le seul remous que produisit l'entrée de la jeune fille, fut un dégoût appuyé de la part du vieil homme pour le morceau de viande crue qu'elle mangeait.

Enfin quelque chose se produisit. En effet, Nao était dans ses pensées profonde quand soudain se retrouva à quelques centimètres de la jeune vampire.


- Bienvenue dans ce monde !!

Nao haussa les sourcils, elle regarda un instant les crocs de la jeune fille, se demandant si elle allait les lui planter dans le cou. Si c'était son intention, elle refuserait de se laisser faire. Elle regarda avec une certaine appréhension les deux petites canines blanches qui se trouvaient trop proche d'elle à son gout. Elle recula donc d'un pas et pu alors observer la jeune fille. Elle souriait, mais rien ne lui permettait de dire qu'elle n'allait pas l'attaquer. Nao avait le gout de l'aventure, mais pas celui du risque. Elle fixa donc la jeune, repensant aux réflexions de son père. Il lui avait demandé de ne pas agir à la légère comme à son habitude. Elle devait se comporter dignement et ne pas être trop sarcastique. Elle se força donc à répondre poliment

- "Merci."

Mais un sourire vint machinalement se dessiner sur son visage. Elle regardait toujours la vampire, dévisageant jusqu'a les plus infimes replis de ses vêtements.

- "Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rester."

Un sourire en coin, elle jeta un coup d'œil sur le vieillard, elle remarqua qu'il avait déjà commencé à paniquer depuis le moment où la jeune fille s'était approchée de Nao.


Dernière édition par Nao Hara le Mer 25 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur   Ven 6 Juin - 23:38

Yuuki attendit quelques instants que la jeune fille sorte de ses songes et ne fut pas étonnée de l'entendre dire:

" Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rester. "

La vampire se doutait que la jeune fille devait s'ennuyer fermement à entendre les deux adultes conversés sur des problèmes d'état et de paix; elle aussi commençait à l'être. Lorsqu'Amy fit un pas en arrière, Yuuki se rendit compte que l'homme qui l'accompagnait la regardait de travers. Elle cessa donc de sourire afin de cacher ses dents. Hélas, elle ne pouvait pas les dissimuler complètement. L'ambassadeur le remarqua rapidement et un léger sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Yuuki, assez susceptible ces temps-ci, se tourna vers lui, approcha sa figure de la sienne et ouvrant grand la bouche, laissa échapper un genre de grognement afin de bien lui montrer la présence de ces canines qui avait l'air de beaucoup le déranger.


Mais alors que Yuuki faisait un pas en arrière pour se "décoller" de l'homme, elle se retourna vers son père. Celui-ci la foudroyait du regard car un tel acte pouvait être considérer une déclaration de gueree par des elfes.Mais malgré que ce dernier parraissait mécontent du comportement de sa fille, un léger sourire apparut sur son visage, comme pour féliciter sa fille d'avoir remis cet homme dans la réalité du monde des vampires. Mais son sourire disparut rapidement quand il se souvint de la manière dont il devait traiter ses invités. Ne voulant pas que l'atmosphère se ternisse si rapidement, il "claqua des doigts" et tous les cierges présents dans la pièce s'allumèrent rendant ainsi l'endroit plus conviviale.

Le Baron fit signe à Yuuki de s'excuser de cet acte auprès de l'ambassadeur.Celle-ci s'exécuta de mauvaise foi et, baissant la tête, lui fit ses excuses.L' homme acquisa et décida d'oublier l'évènement.Il reprit donc sa conversation avec le Baron. La jeune vampire leva les yeux au ciel car cette discution l'ennuyait.

Regardant l'invitée, Yuukie lui proposa de sortir en lui montrant la porte du coin de l'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur   Dim 8 Juin - 12:28

Nao resta de marbre face à la menace qu'était la jeune vampire. Elle la regarda, d'abord s'approcher du vieillard, puis tenter de lui faire peur grâce à quelque chose qui ressemblait fort à un grognement de cheval. Elle eut une un sourire sournois pour le vieil homme. En effet jamais Nao n'avait aimé les gens qui parlaient et ne faisait rien d'autre que parler. Elle dévisagea encore la jeune vampire. Plus elle la regardait faire, plus elle se trouvait semblable à cette inconnue.

Nao sursauta intérieurement, elle commençait à ne plus être très concentrée, la petite trouble fête avait transformé cette nuit ennuyante en quelque chose de plus amusant. Elle jeta un coup d'œil au Baron, toujours de marbre face à la scène. Quand soudain, il daigna enfin montrer une quelque expression sur son visage. Nao ne distingua pas totalement sa tête, il faisait nuit dehors et les elfes, même s'ils étaient qualifiés comme les être avec la meilleur vue des mondes ne pouvaient rivaliser avec les vampires la nuit. Coup de chance, le Baron claqua des doigts pour allumer les cierges de la pièce quelque seconde après.

Nao eut un sourire en coin. Ce vampire n'avait apparemment pas envie que la discussion soit coupée, ni même que les hostilités commencent. Nao fut soulagée et attristée à la fois, pas de combat, mais un peu de répits pour penser à autre chose que son boulot de protectrice de vieux monsieur.

La jeune vampire fut obligée de sortir sur ordre de son père, elle y invita Nao aussi. Apres quelques secondes de réflexion, cette dernière accepta l'offre et suivit la demoiselle hors de la salle. Une fois les portes refermées, elle regarda la nouvelle pièce, elle était plus petite et avait la forme d'un long couloir. Nao regarda la jeune vampire, attendant de voir ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» Ambassadeur du Vénézuela: Si Chavèz à Vie, Ayiti sove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: Le monde des Enfers :: ●_Le Chateau des Vampires-
Sauter vers: