Alvea


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daphnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée
Maître de la Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

MessageSujet: Daphnée   Sam 14 Juin - 23:39

I. VOTRE PERSONNAGE

  • Nom : Elle n’en a plus depuis longtemps.
  • Prénom : Daphnée
  • Surnom :X
  • Age réel : 128ans
  • Age d’apparence : une petite 20éne d’années
  • Race : Nymphe
  • Descendance : La mère de Daphnée était une nymphe et son père un vampire



  • Description physique : Daphnée mesure un petit mètre 64. Quand elle était jeune, ceci la dérangeait beaucoup, elle espérait bien être un peut plus grande, mais avec le temps, elle apprit vite que les apparences n’avaient pas la moindre importance, et ne fit plus attention a sa taille. Sinon elle a une poitrine généreuse, mais tout de même pas trop, et une taille de guêpe. Elle parait un peut frêle, mais un tel aura émane d’elle, qu’il est difficile de ne pas la prendre au sérieux, il est impossible de la surestimer, personne ne connait l’étendu de ses pouvoirs, et se n’est pas en regardant son petit gabarit que l’on peut mesurer sa grande force.

    Le visage de Daphnée est doux, ses traits sont fins, bien dessinées. Elle a deux triangles bleus sous les yeux, un bleu éclatant et profond. Elle possède de superbes yeux, passants du vert au bleu, comme si des vagues de couleurs composaient l’iris de la nymphe. Son regard est toujours brillant, étincelant de milles feux, plus beau que des 100énes d’émeraudes ou de saphirs. Ses lèvres son fines, et légèrement rosées naturellement. Elle arbore de longs cheveux verts. Un superbe vert, brillant, envoutant, et comprenant plus de reflets que les rameaux de petits arbustes au début du printemps.

    Elle n’a pas de style vestimentaire. Justes de simples vêtements de coton, souvent dans les bruns ou verts, assé amples pour lui laisser une totale liberté de mouvement.
  • Description morale : Daphnée, du haut de ses 128 ans, et une femme très sage, douce, et délicate. Cependant, l’âge ne lui a pas ôté son impétuosité d’en temps. Daphnée est imprévisible, très imprévisible. Elle croque la vie à pleine dent, malgré ses nombreuses années passées sur terre. Elle est restée très jeune intérieurement, mais a tout de même une sagesse a toutes épreuves. Elle est toujours de bonne humeur, et ça se voit. Si l’on ne connait pas son âge canonique, on peut très aisément se fier aux apparences, et la prendre pour une jeune femme hyperactive d’une petite vingtaine d’années.

    Cependant, malgré sa gentillesse maladive, il vaut mieux ne pas mètre la nymphe en colère. Quand elle s’énerve, il est impossible de prévoir ce qu’elle va faire. Elle peut très bien se mettre dos à un arbre, les bras croisés, et bouder comme une gamine de 10 ans, comme elle peut devenir aussi dangereuse qu’un cyclone, et se mettre a retourner d’énormes masses de terre, emprisonner celui qui l’a importuné dans le tronc d’un arbre, lui couper les membres un par un avant de se mettre a boire son sang.

    Si cela arrive, c’est son côté vampire qui ressort. Même si elle n’as pas était élevée par son père, les gènes du vampire sont toujours présents en elle. Au fond d’elle-même, elle a un côté « sombre ». Si son côté vampire prend le dessus, elle devient immédiatement sadique, perverse et calculatrice. Dans ces moments là, elle se met à jouer avec ses victimes, se délectant de leurs cris et du merveilleux son qu’émettent leurs os en se brisant. Je préfère ne pas pousser al description de cette partie de son caractère, vous devrez donc vous en contenter.



  • Histoire : Transylvanie, 5 siècles plus tôt. Un jeune homme, Arseny, se fait mordre par un vampire.

    Grèce, il y a environ 200ans. Une nymphe, Dionée, s’échappe de sa forêt pour fuir un humain un peut trop collant.

    Le vampire quitta la Transylvanie, en quête de sang frais, et surtout, cherchant à découvrir de nouveaux pays. La nymphe, quand a elle … Et bien c’est la même chose. Elle quitta la Grèce et partit sur els routes, se cachant des humains.
    Arseny et Dionée se rencontraient une première fois sur els routes. Le vampire ne tarda pas à séduire la jeune femme, et celle-ci rentrait aisément dans son jeu. Ils se quittèrent après quelques jours de marches en commun.
    A peine u nan plus tard, ils se retrouvèrent dans une ville nommée Alvea. Se qui devait arriver arriva. Après une nuit torride, et neufs mois de grossesse, un petit être supplémentaire vint peupler Alvea.

    Arseny avait quitté Dionée depuis longtemps. La nymphe s’occupa donc de sa fille seule. Elle la nomma Daphnée. Le nouveau né avait les caractéristiques d’une nymphe, et non d’un vampire, cala soulagea énormément sa mère, qui espérait ne pas avoir une version miniature de l’homme qui l’avait entrainée dans ses filets.

    Daphnée grandit vite, sa mère lui donnait tout l’amour dont elle avait besoin, mais, cependant, il lui manquait une chose. Dionée n’apprenait pas à sa fille à se servir de son don pour le contrôle de la terre. Quand elle eu 14 ans, elle se détacha un peut de la nymphe, et partit chercher un « professeur ». La jeune nymphe avait beau s’entrainer, elle en voulait toujours plus, pourtant elle avait déjà un bon niveau. Elle ne voulait pas simplement soulever d’énormes masses de terre et faire pousser des chênes gigantesques, non elle en voulait plus.

    Un beau jour, la jeune nymphe trouva chaussure à son pied. Un démon de 26 ans qui avait fait un pacte de sang avec un faune. Cet homme lui appris rapidement à accroitre ses capacités, et la jeune nymphe était aux anges. A force de rester avec elle, le démon comprit bien qu’il n’avait pas une nymphe ordinaire en face de lui. Celle-ci avait des capacités énormes, à a peine 16 ans, elle arrivait déjà à maitriser la terre mieux que certains vieux sages. Le démon voulut tirer profit de la situation, lui proposant de se lier à lui. Daphnée comprit, trop rapidement pour le démon, qu’il voulait qu’elle devienne une sorte de pantin sous ses ordres. Avant qu’il eu fini sa proposition, Daphnée l’avait déjà attaqué violement.

    A peine quelques minutes plus tard, on pouvait voir ce même démon, enlacé par des centaines de branches, tous les os brisés, baignant dans une marre de sang. Sur le sol, non loin de là, la jeune nymphe, la bouche couverte du sang du démon, dormait paisiblement.

    Après cet incident, Daphnée décida de terminer sa vie seule, qu’elle ne ferait plus jamais confiance à un démon. Mais ce genre de mésaventure se reproduit bien souvent, et Daphnée comprit que les comportements variés en fonction des individus et non des races. Bref, les années passaient, et Daphnée ne vieillissait pas, mais son pouvoir allait grandissant.

    A présent, la nymphe attaque sa 128éme années d’existence, et compte bien continuer a vivre un petit bout de temps.



  • Familles : La mère de Daphnée est morte depuis un petit bout de temps, et elle n’a aucunes informations sur son père.



  • Armes : Daphnée se promène toujours avec une épée, large, mais tranchante, qu’elle n’utilise presque jamais, et avec un bâton brisé, qu’elle manie plutôt bien.



II. RACE


  • Signe(s) particulier(s) de votre race : Daphnée a les cheveux verts, ses yeux aussi sont loin d’être normaux, et elle a 2 triangles bleus inversés sur les joues (voir avatar)
  • Elément : La Terre
  • Avez-vous fait un pacte du sang ? Elle a bu le sang d’un démon mais a gardé son don par défaut.
  • Rang particulier ? Maitre de la Terre (si possible évidement)
  • Bien ou mal ? Ni l’un ni l’autre.



III. PLUS


  • Animal de compagnie ? Il n’est pas rare de voir des plantes grimpantes sur les bras de la nymphe mais non, pas d’animaux de compagnie.
  • Souhaitez-vous faire partie d'un clan ? Non
  • Avez-vous déjà voyagé dans un autre royaume ? Oui



IV. PETIT RP


  • Faites un RP d'environ 10 lignes minimum racontant une partie de la vie de votre perso', son enfance, un mission, une rencontre, etc.. Pour montrer votre motivation à poster sur le forum.

    Le soleil venait à peine de se lever, et une jeune fille marchait déjà dans la forêt. Ses longs cheveux verts flottaient derrière elle. Elle était vêtue d’un simple teeshirt en coton brun, et d’une jupe courte et male coupée en coton également, mais verte foncée. Elle chantonnait en grecque ancien, en cheminant tranquillement entre les arbres.

    Quand elle arriva au centre d’une clairière, elle s’arrêta lentement, calmement, seule sa voix venait accompagner de bruit du vent dans les feuilles des arbres non loin de là. Quand elle eu fini sa chanson, elle en entama une autre, plus lente cette fois ci. Elle écarta les bras, paumes vers le ciel. Sa voix s’élevait vers le ciel, claire et puissante. Elle fit un petit mouvement des poignets et d’énormes masses de terres se soulevèrent en une vitesse folle. D’énormes cratères entourés la jeune femme, tandis que la terre flottait dans les aires autour d’elle.

Dans les douves qui entouraient la jeune femme, de belles plantes en tous genre vinrent s’installer. En quelques secondes une épaisse forêt retenait la jeune femme prisonnière, ou pas. La terre partit flotter un peut plus loin, laissant la jeune nymphe, seule dans sa prison de verdure. Le silence pesant dans cette cage de végétation, et Daphnée soupira d’aise. Elle s’assit avant de s’allonger doucement sur le sol. Quelques feuilles inconnues sortirent de la terre et vinrent former un oreiller sous la tête de la jeune nymphe. Daphnée ferma les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond et réparateur.


V. LE POSTEUR


  • Prénom : Alice
  • Age : 15 ans (bientôt)
  • Expérience dans les forums ? Qualifiez la : je dirais, entre moyenne et bonne, je ne suis pas une trop mauvaise RPgiste.
  • Votre présence sur le forum de 0 à 10 : les soirs de la semaine et rarement les week-ends sa fait quoi ??
  • Le méga-code à quatre mots :Ces six saucissons secs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

MessageSujet: Re: Daphnée   Dim 22 Juin - 16:00

Bienvenue Bienvenue =)
Pardon pour la longue attente que je t'ai fait subir mais je suis en pleine révision du brevet, disons aussi qu'il me manque une certaine dose de points pour l'avoir. Je m'en excuse platement, je vais regler ton cas se soir, c'est promis !

EDIT: Merveilleuse présentation =D Je suis tout simplement ravie de t'acceuillir parmis nous =) Tu est validée tomate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.1fr1.net/index.htm
 
Daphnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» ? You are not alone, together we stand ? Daphné & Edwin
» Daphné [à corriger]
» Daphné Greengrass (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: ●_Présentations des membres :: »_Fiches Validées-
Sauter vers: