Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discution (PV avec Artanïs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptySam 22 Déc - 15:22

Apprenant qu'elle avait été convocqué par la fille de la reine, Artanïs, elle se rendit à la chambre. Elle frappa de coups distinct à la porte. N'entendant aucune réponse, elle hésita puis ouvrit doucement la porte. Elle rechercha la princesse des yeux et la trouva assise à son bureau.

Vous m'avez fait demandé, Madame?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Artanïs Satek
Nouveau membre
Artanïs Satek


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Elément : Terre
Race : Nymphe
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptySam 22 Déc - 15:39

Artanïs n'entendit pas que l'on frappait à sa porte et fut surprise de voir cette jeune servante entrer. Elle signa le dernier rapport qu'on lui avait confié étant donné que la Dominante était partie pour un entretien dans un autre monde. La jeune femme se retourna vers Aby et lui sourit.

"Oui, Mademoiselle. Je voudrais que vous m'aidiez à préparer la demeure avant l'arrivée de la reine. Ce sera aussi un moyen de faire plus ample connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptySam 22 Déc - 20:36

Aby avait cru un moment que la princesse avait été offenser : elle fut soulagée de voir que ce n'était pas le cas. Elle fut d'ailleurs ravie qu'une personne d'un si haut rang veuille faire sa connaissance.

"Bien, Madame. Par quoi dois-je commencer, Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Artanïs Satek
Nouveau membre
Artanïs Satek


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Elément : Terre
Race : Nymphe
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptySam 22 Déc - 21:45

Artanïs laissa échapper un léger rire quand elle entendit Aby l'appeler "Madame" alors que le jeune femme n'avait que 18 ans. Elle se retourna et sourit à la jeune fille pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas d'elle.Malgré cela, elle ne lui dit pas la raison de cet amusement.

"Hum...nous allons commencer par ranger la chambre de la reine. Venez, suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptyDim 23 Déc - 13:49

Aby fut légerement vexée en entendant le rire mais elle n'en laissat rien paraître. Elle suivit Artanïs jusqu'à la chambre de la reine, sans un mot. Sans s'en rendre compte, elle avait peur de la princesse, sans raison bien particulière. Soudain elle s'aperçut que quelque chose clochait. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Artanïs Satek
Nouveau membre
Artanïs Satek


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Elément : Terre
Race : Nymphe
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptyLun 24 Déc - 17:29

Les deux femmes arrivèrent dans la chambre de la Dominante après avoir traversées un enfilade de couloirs."Nous voilà arrivées !"La jeune femme réfléchit quelques instants en regardant autour d'elle."Il manque quelque chose...hum, voyons... il faudrait des fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Laijha Levy
Nouveau membre
Laijha Levy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille du personnage
Race: Nymphe
Element: Terre

Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) EmptyMer 26 Déc - 13:13

" Des fleurs ? Où puis-je en trouver ? Et quelle sorte voulez-vous ? Préféreriez-vous un arrangement particulier ? Non ! Je voulais dire la reine ? La reine préfère quelle sorte de fleur ? Il y a un fleuriste à la ville ? Et un va..."

Elle s'arrêta brusquement quand elle s'apperçut que sa maîtresse n'avait pas eu le temps de répondre à aucune de ses questions.

*Pourvu qu'elle ne le prenne pas comme une offense ! Il faut que je me calme ! Oui, calme-toi Aby si tu ,ne veux pas de faire renvoyer ! Pense à tout le mal que tu t'es donné pour avoir ce poste !*

Aby guettait la réaction d'Artanïs, ne sachant si elle devait pleurer ou rire ou même ne rien faire. Elle tremblait comme une feuille et ses jambes flageolaient tellemnt qu'elle crut être tombé à deux reprises. Chaque seconde semblait une éternité devant ce visage étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiaworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Discution (PV avec Artanïs) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV avec Artanïs)   Discution (PV avec Artanïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution (PV avec Artanïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: Le monde des Nymphes :: ●_Les maisons des Nymphes :: ○_Demeure de la Dominante :: Appartement de la famille de la Dominante :: Chambre d'Artanïs Satek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser