Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la prairie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacyopé
Ange supreme
Cacyopé


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Race: Ange
Element: Air

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyDim 3 Fév - 1:07

Elle était là, assise a penssée...La jeune ange s'appellait Cacyopé... Elle aimait beaucoup s'assoir dans la prairie pour réfléchir....

Lorsqu'elle n'arrivais pas a dormir, elle venais ici, lorsqu'elle ne pouvait plus dormir elle venait ici...

Elle admirait le ciel, les fleurs, les arbres...Et tous les étres qui étaient dans cette prairie...Elle les admiraient...telment ils étaient beau...

Puis elle se mise a regardé tout autour d'elle...Elle s'allongea dans l'herbe fraiche et humide pour admiré encore plus les ètres de la terre qu'elle voulait temps connaitre...

Un jour peu ètre, elle déscendra sur terre pour les aidées...
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos Hésiode
Le Petit Prince
Okeanos Hésiode


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille du personnage
Race: Triton
Element: Eau

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyLun 23 Juin - 0:59

Dans une de ses journées où Okeanos n'avait rien d'autre a faire que des ébtises en tout genre, Le Petit Prince décida d'aller faire une tour dans un autre monde. Il quitta le palais, plein d'ardeur et de courrage, cherchatn a ne aps se faire repérer, bon avec sa superbe queue flanboyante au milieu des passant, la plupart du temps, leurs queues étaient sombres, et oui, les queues des sirins et sirénes changent de couleure avec le temps, et l'environement des individus. Quand on vieillis, les écaillent ternissent, et si on vieilli en tirant la gueule, la couleur s'assonbri ... Bref je m'égare. Kea ne apssait aps tout a fait innaperçu, contrairement a ce qu'il espairait, avec sa queue vive et colorée, et ses longs cheveux noirs qui s'enmélaient dans els algues, ou même dans les nageoires des jolies demoiselles qui nageaient dans les environs.
Bref, quand il eu fini de se faire remarquer par tout l'océan, Okeanos réussi enfin a changer de monde. Il aurait bien voulu aterrire dans le pays des humains pour pouvoir courtiser toute sortes de minettes qu'il pouvait rencontrer, mais il partit un peut trop haut et aterri au paradis, dans une belle prairie.
Sa belle queue rouge sang avait était rempalcée par deux jambes de bipéde. Il était simplement vêtu d'un pantalon de toile rouge, et était torse nu. Le vent faisait voleter ses cheveux d'ébéne dérirére lui. il aimait cette sensation, pour l'ui c'était bien plus grisant que de sentir els courants marins sur ses écailles.
Au loin il aperçu une silouhaite feminie assise dans l'herbe. il s'approcha d'elle d'un pas mal assuré, il n'ariverait aps a se faire a ses jambes tout de suite. Il ouvrait la bouche pour dir bonjour a cette charmante demoiselle quand il s'enmella les pieds. Le Petit Prince tomba lamentablement sur le sol, la tete dans ll'herbe, aux pieds de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cacyopé
Ange supreme
Cacyopé


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Race: Ange
Element: Air

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyMar 19 Aoû - 21:37

Lorsque que le jeune homme tomba à ses pieds, elle se leva, elle le regarda, souri puis pris le garçon part le bras et l'éda de se mettre sur ses jambes...

Elle réussi temps bien que mal à le mètre debou puis le regarda et lui dit de du voie douce, calme et claire

"Bonjour... vous ètes bien pâle...est ce que ca va allée???"

Elle le regarda inquiette et intriguée par se garçon misterieux...

Ses cheveux gris et long flotaient dans le vent sur son beau visage d'ange avec ses yeux vert qui ressortait mignifiquement bien avec les vêtements qu'elle portaient...
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos Hésiode
Le Petit Prince
Okeanos Hésiode


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille du personnage
Race: Triton
Element: Eau

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyDim 7 Sep - 15:48

[désolé du temps de réposne je n'avait aps vu que tu avait posté ^^""]

Le petit prince tibutat un instant quand la mystérieuse jeune femme l'aida a se relever. Il manquat de tomber un demi douzaine de fois, et fini par s'apuyer sur le bras de la jeune femme.

-Bonjour ... Pâle ? Moi ? A poui c'est fort possible ... Je ne vois pas le soleil souvent vous comprenez ...

Il lui fit son plus beau sourire et fini par lacher el bras de la jeune femme une fois qu'il fut un peut prés stable.

-Grand merci mademoiselle de m'avoir permis de me relever ... j'aurais eu bien du mal tout seul ...

Kea avait gardé ses habitude de prince, parler comme a la coure, comme s'il était entouré de nombreuses personnes prêtent a le juger a la moindre de ses herreures ... Pourtant des erreures i len faisait u ngrand nombre, ce n'était aps cela qui manquait.
Le jeune triton fit un pas en arrière et s'inclina humblement.

-Excusez mon impolitesse mademoiselle, j'ai oublié de me présenter, je manque a tous mes devoirs... Je suis Okeanos Hesiode, et également votre humble serviteur.

Le petit prince prit délicatmeent la main de la jeune femme et l'éfleura du bout des lévres. C'était plus dificile dans l'air que dans l'eau ... Cependant il se débrouillait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cacyopé
Ange supreme
Cacyopé


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Race: Ange
Element: Air

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyDim 7 Sep - 19:10

Le petit prince prit délicatmeent la main de la jeune femme et l'éfleura du bout des lévres. C'était plus dificile dans l'air que dans l'eau ... Cependant il se débrouillait plutot bien.

Je vous en pris ne vous escuser pas, Je me présent, je m'appelle Cacyopé!Je suis enchanter de faire votre connessance!

Elle appréci le geste que le prince vien lui porté puis lui adressa un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Okeanos Hésiode
Le Petit Prince
Okeanos Hésiode


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille du personnage
Race: Triton
Element: Eau

Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... EmptyDim 7 Sep - 22:06

La jeune femme lui adressa un merveilleu sourire ... AUquelle Kea répodi par son sourire le plus charmeur.

-Dites moi mademoiselle ... Comment faites vous pour marcher avec ... Ces ... Jambes ?

Il lui adressa un sourire timide ... C'était dificile pour un jeune triton d'a peine 17 ans de marcher comme cela du jour au lendemain ... Lui, il était habitué a nager, a virvolter entre les courants, a créer des bulles de toutes les formes avec ses nageoires... Alors pour lui mettere un pieds devant l'autre était plutot difficile.
Le jeune homme la regarda un peut plus longtemps et fini par lui dir d'un aire faussement timide.

-Savez vous que vous avez un merveilleux sourire d'ange?

Il lui sourit en passant une main dans ses longs cheveux d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie...   Dans la prairie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits de pas dans le lointain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: Le monde des Anges : Le Paradis :: ●_La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser