Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Yuuki Okaïmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
Yuuki Okaïmé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyLun 2 Juin - 13:16

¤ Nom : Okaïmé

¤ Prénom : Yuuki

¤ Surnom : /

¤ Age : 17 ans

¤ Race : Vampire

¤ Descenance : Les parents de Yuuki étaient tous deux des vampires de Sang-Pur

¤ Descripton physique : Yuuki est de taille moyenne, plutôt grande. Sa taille est mince mais garde des formes plus marquées à certains endroits qu'à d'autres.Elle a des cheveux mi-longs. Plus longs à l'avant qu'à l'arrière. Elle a l'habitude de porter un genre de petit chapeau sur le côté de la tête, rouge, comme ses yeux. Ses pupilles sont pourpres mais deviennent écarlates lorsqu'il y a une forte odeur de sang ou encore quand le "côté sanguinaire" de la jeune fille resort. C'est à dire sa véritable facette de vampire.
Yuuki a deux grandes ailes noires sur le dos, qu'elle peut cacher quand elle le souhaite, signe de sa lignée de Sang-Pur. Tous les vampires n'en possèdent pas.Et elle a comme chaque vampire de longues canines blanches.

¤ Signe particulier de votre race : Les signes particuliers visibles par les humains sont ses longues canines blanches, ses ailes de Sang-Pur quand elle les sort ainsi que ses grands yeux pourpres qui deviennent écarlates.

¤ Description morale : Yuuki est une jeune fille toujours souriante qui aime rire. Ses pupilles rouges ont tendances à faire fuir les humains où les êtres du Bien, chose qu'elle regrète. Mais ceci n'est que son côté plutôt "humain" car quand cette dernière a besoin de sang, c'est sa personnalité de vampire qui prend la place. A ce moment là, elle est sadique, voir masochiste et n'hériterait pas à mordre un humain neutre s'il le fallait.
Mais c'est souvent ses deux personnalités qui se cotoient.

¤ Histoire : Les Vampires ont toujours aimé le gout du sang, la guerre ou toutes autres choses qui laissent de la souffrance derrières elles. Mais malgré cela, les souverains de ce monde, on toujours accordé beaucoup d'importance à la famille, c'est pour cela que Yuuki n'a jamais manqué d'affection malgré le fait que son père soit extrèmement strict et discipliné.
La jeune fille est né une nuit de pleine lune, assez commun dans la famille et chez les vampires en particuliers. Etant donné qu'elle était un vampire, elle devait attendre de mordre sa première victime avant d'avoir son élément.Quand elle eut deux ans et que ses canines furent assez longues pour mordre, son père accepta de se faire mordre par la jeune fille, celui-ci ne risquant rien étant donné qu'il était déjà un vampire. Le pacte de sang se fit donc entre eux deux.Etant donné que celui-ci était possesseur de l'élément de Feu, elle acquéra aussi cet élément. On commença son apprentissage très jeune, aidée de ses frères elle maitrisa rapidement ses pouvoirs.
Du côté de sa famille, Yuuki est la troisième enfant, deux frères étant au-dessus d'elle. La jeune vampire est particulièremet attaché à son frère cadet qu'elle a l'habitude de materner étant donné que plusieurs années les séparent. Son second frère et elle sont quant à eux casiment du même age, presque jumeaux. Et en ce qui concerne son frère ainé, elle l'a toujours beaucoup admiré et aime particulièrement le défier pour pouvoir, un jour être aussi forte que lui.

¤Famille : Yuuki a quatre frères et est l'unique fille du Baron, actuel souverain des Vampires.

¤ Armes : Yuuki utilise principalement ses canines,en derniers recours car elles transforment l'enemie en un genre de vampire qui a aussi de longues canines mais la seule différence est qu'il n'est pas un Sang-Pur et vit sans fois ni lois.Yuuki utilise aussi ses ailes pour se défendre. Sinon, ses pupilles peuvent immobiliser une personne, pouvoir héréditaire de sa famille.
Mais, elle utilise principalement un poignard.

¤ Element : Son élément est le feu.

¤ Avez vous fait un pacte du sang ? Oui, elle a fais un pacte de sang avec son père.

¤ Etes-vous pour le bien ou pour le mal ? Plutôt pour le mal

¤ Animal : Yuuki a un genre de petit animal qui a le physique d'un écureil noir mais il possède comme sa maitresse, des ailes. Il appartient à la famille depuis plusieurs génération. Il peut être une aide au combat.

¤ Rang particulier ? Yuuki est de la lignée des souverains du monde des Vampires. Elle est fille du Baron actuel.

¤ Etes-vous deja passé allé dans un autre royaume ? oui


Dernière édition par Yuuki Okaïmé le Mer 4 Juin - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 0:00

Voilààà j'ai quelque peu transformé le contexte et les races pour y inclure les Vampires. J'ai aussi tranformé la présentation. Désolée de devoir te faire changer quelques petites choses de ta présentation ^___^"
Pour l'instant elle me plait bien =]

Continus comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
Yuuki Okaïmé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 19:39

Merci beaucoup d'avoir accepté que je sois un vampire, c'est vraiment sympa ^^.
Par contre dans les rangs, je voudrais savoir, est-ce que c'est le baron ou les ancetres qui gouvernent? (j'ai un peu de mal, désolée ><") (je demande ça parce que si ce sont les ancètres, peut-être que la duchesse pourra etre leur petite-fille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 19:46

Bon j'ai pas encore fini la fiche des rangs, mais j'vais t'expliquer ^^

Le Baron gouverne en quelque sorte les vampires, c'est lui le chef, la Duchesse est sa femme. Quand aux ancètres, ce sont de "vieux barons". Ils sont trops vieux pour gouverner, mais assez sages pour conseiller le Baron.

V'lààà =]
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
Yuuki Okaïmé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 19:52

ok, dans ce cas, je vais laisser tomber mon idée de petite fille. Par contre, j'avais une dernière petite requête, est-ce qu'il peut n'y avoir qu'une fille, stp? (c'est pas 'rave si tu veux en laisser trois, je demande juste pour mon histoire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 20:06

.. gnié

T'es du genre, méga demandante toi, hèè ?!

Bon, Ok mais faut arreter de faire bosser l'admin" comme ça hein ^________^''
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
Yuuki Okaïmé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 20:14

désolée , je suis vraiment pénible (c'est le moins qu'on puisse dire) quand j'ai une idée en tête snirfl
Bah, maintenant je ne dis plus rien : x
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Okaïmé
Fille du Baron
Yuuki Okaïmé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille du personnage
Race: Vampire
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 20:39

Fiche Terminée !!

[Désolée, du double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé EmptyMar 3 Juin - 21:37

Bonnes idées, bonne écriture. J'aime beaucoup =]
La seule petite chose qui me choque c'est cette histoire de "pupilles qui immobilisent les gens" Les seuls pouvoirs a proprement parler sont les maîtrises des éléments =)

Bienvenue parmis nous tomate


Dernière édition par Amy Kazami le Mar 3 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





* Yuuki Okaïmé Empty
MessageSujet: Re: * Yuuki Okaïmé   * Yuuki Okaïmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Yuuki Okaïmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: ●_Présentations des membres :: »_Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser