Alvea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvea


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okeanos Hésiode
Le Petit Prince
Okeanos Hésiode


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille du personnage
Race: Triton
Element: Eau

Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince   Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince EmptyDim 15 Juin - 23:18

[b">I. VOTRE PERSONNAGE
[list]
[*]Nom : Hésiode
[*]Prénom : Okeanos
[*]Surnom : [Pas obligatoire] Petit Prince ou Kea
[*]Age : 17 ans
[*]Race : Sirain
[*]Descendance : [Les parents du perso' sont-ils tous les deux de même race ?]
Son père est les dieu de la Mer, et sa mère la Déesse de la Mer.
[*]Description physique : [Au moins 4 lignes pleines] Okeanos est fin, très légèrement musclé, ce n’est pas un très gros gabarit, en humain, il devrait mesurer environ 1m70. Il a une longue queue partant du rouge sang et arrivant au rouge bordeaux, sa nageoire quand a elle, est rouge sang avec des reflets orangés. Le teint de sa peau est pâle, logique, il n’est sortit que très rarement de son océan.


Son visage est fin, et ses traits légèrement enfantins. Il a un visage de petit ange noir, ses yeux sont couleur d’encre et ses cheveux d’un beau gris foncé, avec quelques reflets rouges.

Il a tout le temps les mêmes algues autour des poignets, elles sont d’un beau dégradé de rouge et de violet.

L’air fier et le port de tête princier, une certaine prestance se dégage d’Okeanos.

[*]Description morale : [Au moins 4 lignes pleines]
Impétueux, fougueux, le caractère d’un jeune triton inexpérimenté avide d’aventures et de sensations fortes et bien ennuyé d’avoir à se soumettre à d’interminables obligations de présence, inaugurations sans intérêts et diners sans fin alors que lui ne rêve que d’allait explorer les récifs, faire de nouvelles connaissance.

Très ennuyé d’être celui du milieu, Okeanos est très enthousiaste et veut faire ses preuves. Montrer a sa grande sœur qu’il est parfaitement capable de l’égaler, et donner l’exemple a la petite. La plupart du temps, ses initiatives on l’effet d’un coup d’épée dans l’eau, mais même s’il est très déçu, il n’abandonne jamais, i lest très têtu.

La chose a laquelle il tien le plus est … Sa petite sœur. Il st très protecteur et aime jouer le grand frère poule avec elle, il ne peut même pas imaginer qu’a son âge on pourrait ne serait-ce que flirter.

Sa fierté le rend très rancunier et très peu apte à avouer qu’il a tord, qu’il a perdu ou à s’excuser même.

Encore une fois, ses aptitudes sont à prouver. C’est un grand maladroit, qui provoque pas mal de désastre autour de lui mais il est très enthousiaste, avide de réussir et ne renonce jamais.
Un sens aigu de la justice, il défendra la veuve et l’orphelin.

e crois que j’ai fait le tour du personnage … ^^


[*]Histoire : [7 lignes]


[color=mediumturquoise]Devoir toujours être parfait dans tous les domaines, devoir rivaliser d’ingéniosité avec sa grande sœur, et même avec la petite pour être le meilleur et recevoir tous les honneurs, devoir supporter les discours assommants de ses parents et rester toujours fier, la tête haute, sans broncher … C’était le quotidien du petit Prince et de ses sœurs.

Et oui, chacun des enfants avait eu le droit des le berceau à une quantité assommante de jolis contes pour enfants, de légendes poséidantesques et mythes égéens. La lecture de ces contes fabuleux et serments ennuyeux était faite par la nourrice attitrée des petits Princes respectifs.

Effectivement, les 3 enfants furent élevés par une nourrice, leurs parents étant trop occupés a s’occuper de leur royaume. Ils ne manquaient pas d’amour parentale, mais juste de leurs présences, effectivement, les responsabilités royales accaparés les dieux et déesse de la Mer.

C’est donc avec des parents absents, une mère de substitution, une grande sœur a la fois modèle et rivale que commença la vie du Petit Prince. Et non, pas de « Okeanos le brave » ou de « Okeanos le bon », non juste « le Petit Prince » ou « Petit Kea » pour les intimes.

Oui, Okeanos est un de ses noms trop long et difficile a porter, et tellement détesté par leur détenteur. C’est pour cela que, pour ne pas voir le Petit Prince devenir totalement ivre de colère, tout le monde l’appelle Kea.

Mais le nom ne fait pas tout et, malgré leurs statuts d’égaux, la prestance, le nom et le titre font que les membres de la famille royale bénéficient d’un certain respect de la part des autres êtres aquatiques… Et un jeune triton impétueux et fougueux serait bien fou de ne pas en profiter !

A part ses obligations royales et ses interdictions de faire trop de bêtises, la vie de Kea est bien lamentablement monotone. C’est pour cela que le jeune prince aime braver els interdis, non pas les interdits, L’interdit. L’interdit de faire des bêtises justement. Il n’est pas rare de voir le Petit Prince faire les plus belles idioties des mondes et ensuite se cacher derrière son titre de Prince pour échapper aux représailles. Cependant, il ne peut pas semer la pagaille autant qu’il le voudrait car il est très surveillé par gardes royaux et autres nourrices.

Il n’est pas rare non plus de le voir se mettre dans des situations bien impossibles, le petit boulet Okeanos, maladroit a souhait, arrive tout le temps a se mettre la moitié d’une population a dos, juste grâce a un petit dérapage.

Malgré son imparable maladresse, le visage charmeur du jeune prince, son sourire légendaire… (et certainement la petite fortune qu’il représentait *note de l’auteur : toutes cupides ces filles ! >
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hara
Fille du Roi des Elfes
Nao Hara


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Elément : Feu
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Race: Elfe
Element: Feu

Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince   Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince EmptyDim 22 Juin - 15:58

Merci pour t'être inscrit sur le forum, je suis vrament désolée de ne pas être tres presente ence moment mais c'est le temps de la révision du brevet =) à la fin de la semaine je serais plus présente, c'est promis ;D
Mais pour l'instant permet moi de m'absenter quelques jours, je n'ai pas non plus le temps de lire ta présentation. Peut-être ce soir, mais tu sera membre avant demain matin. PROMIS =p

EDIT: Heu, il est certain que tu vas n'avoir qu'une seule envie apres avoir lu ça, me tuer >.< En admin' pourrie que je suis j'ai supprimé la moitié de ta présentation =S Oui oui dit comme ça, ça donne la rage, mais pour me rattraper tu n'aura pas à réécrire la partie effacée, juste la fin =) c'est a dire le truc sur la race, et les petit plus. C'est pas du lourd on va dire.

Une chance que je l'ai lue avant =] Elle était tres bien, mais le plus important à été sauvgardé. Je t'explique ma mésaventure: pleine de bonne volontée, j'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans les styles d'écriture (ouais t'avait fait un mélange d'écriture c'est pour ça la différence de taille) En bref la fin n'a pas voulue passer quand j'ai envoyé la présentation remise bien. Et n'étant plus sauvegardée nul part, bah elle est perdue. Pardon pardon pardon >.<

Pour ce qui est de la présentation elle est tres bien, tu es validée. Bienvenuetomate
Revenir en haut Aller en bas
https://alvea.1fr1.net/index.htm
 
Oyé Oyé braves gens, la naissance du Petit Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvea :: »_Avant tout_« :: ●_Présentations des membres :: »_Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser